Université Seltsam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yuki Yume

Yuki Yume


Nombre de messages : 303
Age : 36
Amour : REITAAAAA-CHAN
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Yume Yuki 20 ans
Poste Dans L'école: Élève
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:14

Yuyu était devenu maitre dans l'art de pleurer pour rien... Si il avais été une fille, on aurais pu croire qu'il avais les hormones qui lui tournais la tête, mais non. Il entendit même pas Reita soupirer, ni même arriver, il était trop .. Occupée a pleurer. Par contre, il avais bien remarquer que Reita était venu dans son lit, oh que ouii... Sa se sentait. Parce qu'une bonne odeur qu'il aimais venait s'imicer dans son cerveau, ce qui bizarrement, le fit pleurer encore plus xD.
Et le pire, c'est que plus Reita était meugnon comme là, et plus sa le faisait pleurer... Même Yuki ne savait pas pourquoi il pleurais, c'était venu comme ça, et sa voulais pas partir. Il pleurais tout bêtement pouwaa ce qu'il devait avoir l'air moche avec ses gros yeux rouges et ses larmes partout sur ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Reita Ookami

Reita Ookami


Nombre de messages : 271
Amour : Yuyu-pôn!!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Ookami, Reita, 22ans.
Poste Dans L'école: Etudiant en sport de combat
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:19

Pourquoi il arrêtait pas de pleurer? Reita était pas doué en contact humain... Il retourna tout de même Yuki vers lui et l'attira un peu plus contre lui. Il passa une main dans son dos et l'autre dans ses cheveux.

Yuki, arrête de pleurer... tu commence à me faire peur...

Non non, c'était pas une blague... Reita aimait vraiment pas le voir comme ça. Il préférait le Yuki souriant et complètement taré...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yume

Yuki Yume


Nombre de messages : 303
Age : 36
Amour : REITAAAAA-CHAN
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Yume Yuki 20 ans
Poste Dans L'école: Élève
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:24

C'était pas sa faute a Yuki si il pleurais, il pouvais pas y faire grand chose... Il posa ses petits yeux rouges qui pleurais toujours dans le regard de Reita-Chan, C'était exaspèrant tout ça... Il pleurais toujours, mais il dit a Reita

-Je... Je.. fait.... pas exprès.... J'arrive.. pas ... A m'arrêter;..

C'était vrai en plus. De toute façon c'est jamais une blague de Reita XD. Il se serra tout contre Reita en essayant d'arrêtter, mais sa voulais pas... Sa continuaiis, quoi que... doucement ça commençait a diminuer..


hj: J'aimme ton set I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reita Ookami

Reita Ookami


Nombre de messages : 271
Amour : Yuyu-pôn!!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Ookami, Reita, 22ans.
Poste Dans L'école: Etudiant en sport de combat
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:30

Reita le laissa se blottir contre lui. Il lui caressa doucement les cheveux. De toute façon, que pouvait-il faire de plus? Il n'allait pas demander de l'aide à Yoru, ça c'était sur. Sinon, il connaissait déjà la réponse: "Propose lui d'aller manger quelqu'un... Laisse lui boire un peu de ton sang même. Il se calmera."
Non non, appeler Yoru était une mauvaise idée. Surtout avec ses solutions tordues mettant toujours la chair humaine en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yume

Yuki Yume


Nombre de messages : 303
Age : 36
Amour : REITAAAAA-CHAN
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Yume Yuki 20 ans
Poste Dans L'école: Élève
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:38

Mais Yoru aurais raison, sa le calmerais... Il trouverais ça tellement gloque qu'il dirais plus rien du tout. Enfin bref.... Les larmes de Yuki finissèrent par s'arrêtter comme elles étaient venus, sans raison... laissant place a la fatigue de Yuyu-Chan. Car tout le monde sait que pleurer sa fatigue vraiment. Il restait là tout contre son Reita-Chan qui était si meugnon avec lui, et finit par fermer les yeux doucement pour mieux profiter de la douceur de Reita-Chan. Oui, le blondinet était douuux avec lui. Et ça c'était tout bien. Il murmura doucement a son grand blond préférée

-je t'aime Reita. Je veux pas te perdre.. J'y surviverais pas.

C'était vrai en plus... Il risquerais de faire des conneries... Ou une crise trop forte... C'était sûrement pour ça qu'il avais pleurer.. parce qu'il avais eut peur pour reita.. Qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
Reita Ookami

Reita Ookami


Nombre de messages : 271
Amour : Yuyu-pôn!!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Ookami, Reita, 22ans.
Poste Dans L'école: Etudiant en sport de combat
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:45

Reita sentit qu'il se calmait un peu avant d'arrêter totalement de pleurer. Etrangement, il sentit du soulagement... Il écouta ensuite Yuki qui lui confia ses crainte.

Moi aussi je t'aime Yuki... Excuse moi de t'avoir fait peur... Mais rassure toi, je suis assez résistant, et je connais mes limites. Si jamais il y avait eut un risque, je me serrais fondu dans l'ombre pour ne pas avoir de coup...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yume

Yuki Yume


Nombre de messages : 303
Age : 36
Amour : REITAAAAA-CHAN
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Yume Yuki 20 ans
Poste Dans L'école: Élève
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:51

Yuki s'en foutait de ce moment précis.. De cet accident là.. Parce que s'en était un, un parmi tout ce que la vie peut réserver. Il avais plus peur de ce qui se passerais demain que ce qui se passait maintenant. Il pourrais pas supporter de perdre la seule personne qu'il aime sur terre, comme tout ceux qu'il a aimer. Il deviendrais fou, complètement fou furieux. Et là... Je te dit pas xD.
Il fit doucement un sourire a Reita et lui répondit seulement


-... J'ai perdu tout le monde, je voudrais pas perdre la dernière personne qu'il me reste. Promet moi, de jamais mourir avant moi...

C'était egoiste, et complètement Mélo-dramatique, mais c'était Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Ookami

Reita Ookami


Nombre de messages : 271
Amour : Yuyu-pôn!!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Ookami, Reita, 22ans.
Poste Dans L'école: Etudiant en sport de combat
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:57

Promettre de ne pas mourir avant lui? C'était assez compliqué de promettre ça... Surtout quand on sait pas ce que l'avenir nous réserve.

Je vais essayer Wink

Reita lui ne se souciait pas du futur... Il vivait à l'instant présent. D'ailleurs, il ne savait même pas dire à une minute près ce qu'il ferrait...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yume

Yuki Yume


Nombre de messages : 303
Age : 36
Amour : REITAAAAA-CHAN
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Yume Yuki 20 ans
Poste Dans L'école: Élève
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:02

Cela lui suffisait. Il finit par chasser ses pensées qui lui prennais la tête rassurer par Reita. Et lui fit un beau petit sourire, avant de déposer un bisou dans le cou bien chaud de petit Tata-Chan. Fragile? Qui a dit que Yuyu était fragile? Il était pas fragile.. juste. Emotif xD. Ce qui n'arrange rien xD.

-... Bon bah... J'ai envie de t'embêter... Mouaaaah Mouaaah xD

Et Yuki Chan au lieu de faire un petit bizou dans le cou de Reita-Chan et bah... Il le mordit doucement xD. Histoire de pas laisser de trace de dent xD
Revenir en haut Aller en bas
Reita Ookami

Reita Ookami


Nombre de messages : 271
Amour : Yuyu-pôn!!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Ookami, Reita, 22ans.
Poste Dans L'école: Etudiant en sport de combat
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:20

Voila qu'il voulait l'embêter maintenant.... ça ne s'arrange pas.
Shocked Il voulait réveiller Yoru ou quoi? Ralala... Le pire c'est que Reita se laissa mordre. Vraiment n'importe quoi ce soir!


Anata-ga hoshi...

Oups... C'était sortit tout seul! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yume

Yuki Yume


Nombre de messages : 303
Age : 36
Amour : REITAAAAA-CHAN
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Yume Yuki 20 ans
Poste Dans L'école: Élève
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:27

Et ouais, il se laissait mordre..; l'était presque aussi bizarre que Yuki dis donc.. Reita s'arrangeait pas non plus xD. A trop fréquenter Yuyu xD
A ouais, alors comme ça Monsieur lui parlais en Japonais ?? heiin... Et bah dis donc xD.
Petit Yuyu eut un petit sourire tout meugnon tout plein, avant de se jeter sur Reita-Chan pour l'embrasser avidement <3 et Innocemment :ange: bien entendu xD
Revenir en haut Aller en bas
Reita Ookami

Reita Ookami


Nombre de messages : 271
Amour : Yuyu-pôn!!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Ookami, Reita, 22ans.
Poste Dans L'école: Etudiant en sport de combat
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:35

Si en plus il se jetait sur lui ça allait pas s'arranger... Les pulsions de Reita allaient ressortirent... A moins que c'est ce que voulait Yuki Twisted Evil
Si ça lui faisait autant d'effet quand il lui parlait japonais, alors poursuivons...


Aishiteru...

Reita l'embrassa alors avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yume

Yuki Yume


Nombre de messages : 303
Age : 36
Amour : REITAAAAA-CHAN
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Yume Yuki 20 ans
Poste Dans L'école: Élève
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:44

C'est pas le Japonais qui lui faisait cette effet;. sinon jte dit ce qu'il aurais fait a son père XD Et puis c'est pas la faute de Yuki si il se jetais sur Reita xD. Son lit était un ressort Rolling Eyes ... Alors petit Yuki-Chan lui dit entre deux baiser XD

-Damare Koibito

Sûrement que Reita allais mal le prendre, mais on s'en foutais complètement. Yuki chan l'embrassais langoureusement en avanturant ses mimines un peu partout sur Reita
Revenir en haut Aller en bas
Reita Ookami

Reita Ookami


Nombre de messages : 271
Amour : Yuyu-pôn!!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Ookami, Reita, 22ans.
Poste Dans L'école: Etudiant en sport de combat
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:02

Reita ignora ses paroles. Il allait pas se mettre à bouder comme Yuki tout de même... Sinon on arriverait à rien... Et autant s'endormir de suite alors. Mais Reita n'avait pas trop sommeil pour l'instant.
Il se contenta de l'embrasser avant de descendre ses lèvres dans le cou de Yuki. Résistera-t-il? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yume

Yuki Yume


Nombre de messages : 303
Age : 36
Amour : REITAAAAA-CHAN
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Yume Yuki 20 ans
Poste Dans L'école: Élève
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:11

C'est clair que A bouder tout le temps... Y se passe pas grand chose. Tant mieux et Tant pis xD. Yuki était partager entre... Rien du tout et rien du tout xD. Mon Dieu xD Il est totalement ... Unique XD.
Niaah pourquoi Reita l'embrassait le dans le couu??.. Heiin... Il voulais qu'il craque? Qu'il lui saute dessus???... Quel vilain pervers ce Reita xD Bon Il fallait avouée, qu'il n'avais pas non plus envie de dormir. Il voulais sentir la peau de Reita contre lui, alors ses mains glissèrent cherchant le contact, elles attiraient Reita tout contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Reita Ookami

Reita Ookami


Nombre de messages : 271
Amour : Yuyu-pôn!!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Ookami, Reita, 22ans.
Poste Dans L'école: Etudiant en sport de combat
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:28

Reita, pervers? Mais non voyons! Rolling Eyes Qu'est-ce qui lui fait penser ça?...... ^.^
Et puis, comme si Yuki ne l'était pas...
Reita continua de l'embrasser dans le cou et descendit un peu plus, jusqu'à son torse.
Il s'était mit à califourchon sur Yuki, se retrouvant ainsi au dessus de lui. A croire qu'il aimait bien dominer...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yume

Yuki Yume


Nombre de messages : 303
Age : 36
Amour : REITAAAAA-CHAN
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Yume Yuki 20 ans
Poste Dans L'école: Élève
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:37

Dominer?.. Naaan sa se voit pas que Reita aime dominer... pas du tout xD. Rolling Eyes
Mais que pouvais faire notre Ami Yuki heiiin? Si Reita le dominais?... Moi je sais ^^.. le balancer hors du lit en priant pour que Reita veuille pas le tuer... Twisted Evil .. Naan, trop sadique XD. Mais il restait là a profiter des baisers du jeune ... pardon Vieux Reita d'amouur
Revenir en haut Aller en bas
Reita Ookami

Reita Ookami


Nombre de messages : 271
Amour : Yuyu-pôn!!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Ookami, Reita, 22ans.
Poste Dans L'école: Etudiant en sport de combat
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:05

Si il le balançait hors du lit, il l'entrainera dans sa chute et le dominera au sol Twisted Evil Aucune échappatoire possible! Sauf peut-être demander... tout simplement. Enfait, c'était pas si compliqué d'avoir ce qu'on voulait avec lui, suffisait de connaitre la technique.
Et puis, Reita était pas si vieux que ça... Sad
Il continua de l'embrasser sur le torse. Descendrait-il plus bas? Mystère!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yume

Yuki Yume


Nombre de messages : 303
Age : 36
Amour : REITAAAAA-CHAN
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Yume Yuki 20 ans
Poste Dans L'école: Élève
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:13

Ah la bonne blague.. Demander... Tu vois Yuki Demander? Naan. Il oserais pas. Il voudrais ps fâcher son petit Lapinou D'amour. heureusement que Reita sait pas que Yuyu l'appelle comme ça dans sa tête.. Sinon jte dit pas l'angoisse Embarassed . Et puis dominer au sol..; C'est pas sexy du tout. Et comme je disait..Yuyu demanderas pas, parce qu'avec Yuyu, sa donnerais l'air qu'il suplie, alors ... NAAN xD.
Que le mystère soit levé sinon Yuki le balance par dessus le bord xD Pas de pitié XD
Revenir en haut Aller en bas
Reita Ookami

Reita Ookami


Nombre de messages : 271
Amour : Yuyu-pôn!!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Ookami, Reita, 22ans.
Poste Dans L'école: Etudiant en sport de combat
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:20

Dans ce cas, le mystère serra encore gardé un petit moment...

*- Yoru, t'as pas intérêt à venir!
...
- J'suis con... il m'a promis de pas faire surface...
Je confirme!
- Qu'est-ce que tu fout?
Tu m'a appelé, j'suis bien obligé d'être conscient non? Bon ok, je part... Mais m'appelle plus, BAKA!*

Après cette court page (enfin... 6 lignes) de pub...... Reita descendit plus bas Twisted Evil mais avec sa main. Il saisit alors le sexe de Yuki et commença à l'agiter doucement d'abord, guettant la réaction de Yuki. S'agissait de pas se ramasser un coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yume

Yuki Yume


Nombre de messages : 303
Age : 36
Amour : REITAAAAA-CHAN
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Yume Yuki 20 ans
Poste Dans L'école: Élève
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:15

Quel belle page de pub, tu devrais en faire plus souvent ^^. Pourquoi tu veux qu'il te colle une beigne Yuki? Hein? Tu aime qu'on te frappe ou quoi? XD Il est complètement fou le petit Reita-Chan.
Yuki fut légerement (Mais alors super légerement) surpris par ce que le pas vieux Reita fit X.x Allait-il lui coller un coup ?.. Mais non. Il eut seulement un sourire qui en racontait plein de chose, Avant de se saisir de la nuque de Reita pour l'attirer tout plein vers ses lèvres d'une mains, pendant que l'autre se lâchait a la conquête du corps de Reita.


-Kom und Kisu-shite por favor

Alors là.. tout beuguer le petit Yuyu.. Un peu comme ma page >.<
Revenir en haut Aller en bas
Reita Ookami

Reita Ookami


Nombre de messages : 271
Amour : Yuyu-pôn!!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Ookami, Reita, 22ans.
Poste Dans L'école: Etudiant en sport de combat
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:22

Pour beuguer, il beugait le pauvre Yuki... Ralala... Et ça allait surement pas aller en s'arrangeant. Reita l'embrassa alors passionnément, continuant de lui faire du bien sous la ceinture. Il se sentait étrangement bien la, pas seulement a cause de ce qu'ils faisaient, mais principalement parce qu'il était avec Yuki.
Belle page également!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yume

Yuki Yume


Nombre de messages : 303
Age : 36
Amour : REITAAAAA-CHAN
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Yume Yuki 20 ans
Poste Dans L'école: Élève
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:31

Oui c'est sur que sa allait pas s'arranger du tout.. Tout ça c'était de la faute de Reita. Hein ^^...
Comment résister a ce que Reita lui faisait hein? C'était impossible. Il lui faisait tellement de bien que parfois en l'embrassant, il le mordait. Et oui, c'est une réaction physique a un stimulus. Yuki lui se sentait toujours bizarre quand Reita était là. Smile
oui... Belle page XD.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Ookami

Reita Ookami


Nombre de messages : 271
Amour : Yuyu-pôn!!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Ookami, Reita, 22ans.
Poste Dans L'école: Etudiant en sport de combat
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:26

Reita continua de l'embrasser encore un petit moment, toujours avec autant de passion, avant de rompre se baiser langoureux. Il commença alors de nouveau à lui embrasser le torse avant de descendre plus bas. Il commença alors à lécher le sexe de Yuki, tout en le caressant.
Il faisait de plus en plus chaud dans cette pièce, non? Ou alors ce n'était qu'une impression...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yume

Yuki Yume


Nombre de messages : 303
Age : 36
Amour : REITAAAAA-CHAN
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Yume Yuki 20 ans
Poste Dans L'école: Élève
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:55

Non non, c'était pas une impression, il faisait bel et bien chaud xD. Même Kiki sentait la chaleur xD.
Qu'est-ce qu'il pouvais faire le petit Kiki-Chan? Han? Rien du tout, l'était tout soumis a Reita... Marrant, on dirais.. D'habitude. XD
Kiki-Chan poussait des gémissements, en entre mêlant ses doigts dans les cheveux de Reita-Chan <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Seltsam :: L'internat :: Dortoirs des garçons :: Chambres N°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser