Université Seltsam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ....... ( ethelbert chan )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoko Masumoto

Naoko Masumoto


Nombre de messages : 169
Amour : nn
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Naoko Matsumoto 19 ans
Poste Dans L'école: élève
Relation Social:

....... ( ethelbert chan ) Empty
MessageSujet: ....... ( ethelbert chan )   ....... ( ethelbert chan ) Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:40

naoko tendit l'argent et en arrivant dans le dortoir pour mec il se dirigèrent tout les deux dans sa chambre. la chambre était propre c'était bien parce les deux autre foutait le ordel sur leur lit mais pas par terre. C'était sympa pour le pauvre naoko qui était très maniac. Il rnageat ces bonbon dans la artit de son armoire fait pour sa. Il se mit sur son lit bah oui lui il 'navait pas de canapée vu qu'il avait deux lit.
Il fit signe a E de s'assoir a coté de lui. Il l'aimait bien se mec mais comment réagirat naoko quand il serait que le gars qu'il aime est en faite mister E.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert H. Eliacin

Ethelbert H. Eliacin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Eliacin Ethelbert Edward Hugo, 18 ans
Poste Dans L'école: Etudiant.
Relation Social:

....... ( ethelbert chan ) Empty
MessageSujet: Re: ....... ( ethelbert chan )   ....... ( ethelbert chan ) Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:52

Hugo suiva le petit Nana, à croire qu'il était entrain de suivre un chien *.*', et qu'il c'était perdu >.< Une fois arrivé dans la chambre du Mister, il fut surprit de voir que c'était propre et que sa sentait "bon"... c'était pas comme chez lui, il devait déjà partager sa chambre avec des autres camarades, et sa sentait pas le renfermé... Il observa attentivement les lieux, il avait déjà vu... Il faut avouer qu'il y avait une caméra dans la chambre, justement c'était pour sa qu'il voulait venir ici... la caméra était cassé ' étrangement', il savait bien que c'était Reita qui l'avait débranché ^^'. Il se mit sur le lit de petit Nana, et puis il se colla contre lui, et il se mit à l'embrasser... c'était juste des petits bisous tendre... pas grand chose. Il n'était pas encore à un autre niveau, il prenait son temps... Il avait même fermé les yeux o.0 .
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Masumoto

Naoko Masumoto


Nombre de messages : 169
Amour : nn
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Naoko Matsumoto 19 ans
Poste Dans L'école: élève
Relation Social:

....... ( ethelbert chan ) Empty
MessageSujet: Re: ....... ( ethelbert chan )   ....... ( ethelbert chan ) Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:59

Naoko était assis sur son lit. Il se retrouva avec un grand blond coller a lui qi l'embrassait. Il ferma les yezux tremblant entre le froid et la peur dans les ras du jeune homme. Il se resaisit vite et ferme les yeux de nouveaux. Il profita de se baiser. Il passa c'est bras autour de la nuque d'hugo. Il n'avait lui jammais remarquer cette caméra. Il se laissait complétement faire par le plus grand. Il aurait pus l'empécher mais il n'en avait pas envie non pas du tout envie . Il était ien contre lui la a l'embrasser.

* fait qu'elle que chose , non pas envie je suis bien contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert H. Eliacin

Ethelbert H. Eliacin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Eliacin Ethelbert Edward Hugo, 18 ans
Poste Dans L'école: Etudiant.
Relation Social:

....... ( ethelbert chan ) Empty
MessageSujet: Re: ....... ( ethelbert chan )   ....... ( ethelbert chan ) Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:59

Ethelbert Edward Hugo profita un peu de se moment doux, il avait l'impression de vivre un bonheur se qui était fort rare, il se laissa guider... ses sentiments étaient tout étrange. Il se décolla alors de lui, le regarda... Il ne pouvait pas s'attacher à lui, il était contre lui... oui mais le parfum de Nana était si parfait qu'il voulait s'abandonné à divers preuves d'amour, mais il fallait avouer que Hugo n'était pas prés pour tout sa. Il ne pouvait pas aimer. Non! Pas du tout. Il le regarda attentivement....

-" Je suis désolé mais..."


* Non mais ferme là.*

Il secoua sa tête d'un mouvement régulier et puis il lui murmura....

-" Tu es la première personne qui m'a embrassé et j'ai peur que sa va trop vite pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Masumoto

Naoko Masumoto


Nombre de messages : 169
Amour : nn
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Naoko Matsumoto 19 ans
Poste Dans L'école: élève
Relation Social:

....... ( ethelbert chan ) Empty
MessageSujet: Re: ....... ( ethelbert chan )   ....... ( ethelbert chan ) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:45

Il regarde le jeune homme blond etl'écouta. Il fut soulager et dit :

- je veux pas que sa aille plus vite . je vais flipper et j'arriveraix plus a suporter de t'aimer. Je ........Je............

* Dit rien c'est pas encore le moment.*

- non laisse tomber.


Il se dirige veers son armoire et sortit un bonbon .

- tu veux un bonbon .

voila comment on change un sujet xd.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert H. Eliacin

Ethelbert H. Eliacin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Eliacin Ethelbert Edward Hugo, 18 ans
Poste Dans L'école: Etudiant.
Relation Social:

....... ( ethelbert chan ) Empty
MessageSujet: Re: ....... ( ethelbert chan )   ....... ( ethelbert chan ) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:50

Je je, quoi? Il voulait lui dire quoi là? Il ne savait pas trop à la limite il le serait bien plus tard, il le regarda faire le remue ménage, il était entrain de changer de sujet... Ah des bonbons? Oui pourquoi pas...

-" Je peux avoir une sucette à la fraise."

Dit-il avec une petit bouille de baleine triste ^^ ( je suis entrain de la faire xD), il était doué pour sa, surtout lorsqu'il pouvait avoir des bonbons ^^. Il faisait souvent sa lorsqu'il était petit aux marchand de bonbon pour avoir des sucettes gratuit ^^.

-"Dis... Nana, tu sais si tu as un problème je suis là.."

Il disait sa simplement, car d'une certaine manière il voulait savoir la fin de la phrase du petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Masumoto

Naoko Masumoto


Nombre de messages : 169
Amour : nn
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Naoko Matsumoto 19 ans
Poste Dans L'école: élève
Relation Social:

....... ( ethelbert chan ) Empty
MessageSujet: Re: ....... ( ethelbert chan )   ....... ( ethelbert chan ) Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:10

Le jeune homme regarde Hugo et sortit une sucette a la fraise. Il s'approche de lui . Il lui tend et dit :

- Si je suis içi c'est parce que une personne ma sauver la vie. Une autre ma éviter la mort mais personne ne peux enlever les douleur de mon passer ni les trace de la douleur. DEpuis que j'ai 6 ans je vivait chez mon père un enfer quotidiens et le pire fut le jour ou il ma violer. J'avais 12 ansou il y a eux vraiment pénétration. Avant c'était juste des caresse et même parfois plus que sa mais j'aimait il avait pénétrer autre chose que ces doigt .

Il le regarde et dit :

- laisse moi du temps .Je vpourais jammais te donner ma première fois on me la voler il y a lontemps mais laisse moi le temps de voir se qui m'arrive . Tout va trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert H. Eliacin

Ethelbert H. Eliacin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Eliacin Ethelbert Edward Hugo, 18 ans
Poste Dans L'école: Etudiant.
Relation Social:

....... ( ethelbert chan ) Empty
MessageSujet: Re: ....... ( ethelbert chan )   ....... ( ethelbert chan ) Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:24

Ethelbert écouta tout sa. Il aimait bien savoir des choses, savoir plus sur les autres... Pourtant personne savait grand chose de lui, c'était pas le genre de se confier très facilement. Il finit part prendre sa sucette, et la mettre dans sa bouche ( celle à la fraise xD). Il finit part dire....

-" Je te comprend."


Il ne dis pas plus, ne savant pas trop quoi dire d'autre, on tout cas il savait que le petit Nana n'avait plus le Sida Grâce à l'un des mutants. Il faut dire qu'il avait rien contre Muriel le temps que celui-ci provoqué pas de mort ou autre c'était bon. Il se leva et il se colla contre le jeune homme et lui murmura...

-" Je pense que tu ne devrais pas dire sa si facilement, il ne faut pas que tu te délivres trop vite, moi je te ferrais pas de mal... Imagine toi, si quelqu'un était E part exemple xD, il pourrait se servir de tes faiblesses."


* C'était ce que je voulais faire aux départs... mais je ne sais pas j'ai du mal avec ce petit. *
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Masumoto

Naoko Masumoto


Nombre de messages : 169
Amour : nn
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Naoko Matsumoto 19 ans
Poste Dans L'école: élève
Relation Social:

....... ( ethelbert chan ) Empty
MessageSujet: Re: ....... ( ethelbert chan )   ....... ( ethelbert chan ) Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:15

- ouais c'est sur mais toi tu n'est pas E.

Il était vraiment naif le petit et encore plus quand il s'agissait de son coeur. Il posa sa tête sur l'épule de hugo et ferma les yeux.

- toi tu me ferras jammais soufrir.

Snif c'est beaux l'amour mais qu'est se que c'est difficile . Le petit en aprendra toujours plus. Il s'avait pas grand chose sur lui pourtant il pensait pas que sa pouvais être E.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert H. Eliacin

Ethelbert H. Eliacin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Eliacin Ethelbert Edward Hugo, 18 ans
Poste Dans L'école: Etudiant.
Relation Social:

....... ( ethelbert chan ) Empty
MessageSujet: Re: ....... ( ethelbert chan )   ....... ( ethelbert chan ) Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:20

Ethelbert sourit gentiment, il trouvait sa un peu naif voir un peut de trop qui lui dise sa... Il ne savait pas pourquoi mais il trouvait sa beau, mignon de voir ce jeune homme être si simple d'esprit on dirait presque Candide, il le regarda droit dans les yeux..

"- Je peux pas te le promettre, tôt ou tard je pourais te faire mal sans le faire gaffe qui sait y a toujours des disputes entre amoureux, sinon sa devient lassant, il faut des disputes pour essayer de se faire pardonner plus tard."


Revenir en haut Aller en bas
Naoko Masumoto

Naoko Masumoto


Nombre de messages : 169
Amour : nn
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Naoko Matsumoto 19 ans
Poste Dans L'école: élève
Relation Social:

....... ( ethelbert chan ) Empty
MessageSujet: Re: ....... ( ethelbert chan )   ....... ( ethelbert chan ) Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:05

- ouais peux être enfin on verra.

Il sourit et regarde le jeun homme une nouvelle fois. Il croisa son regard et passe sa mains dans c'est cheveux blond. Il regarde autour de lui et dit:

- Sinon tu et arriver quand aux lycée ?

Il passe sa lague sur sa lèvre et regarde son ordi qui était étient depuis un moment. Il devait aussi avancer son journal intime. Il se mordit la lèvre et dit :

- tu connais une personne qui se connais en informatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert H. Eliacin

Ethelbert H. Eliacin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Eliacin Ethelbert Edward Hugo, 18 ans
Poste Dans L'école: Etudiant.
Relation Social:

....... ( ethelbert chan ) Empty
MessageSujet: Re: ....... ( ethelbert chan )   ....... ( ethelbert chan ) Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:08

Il le regarda attentivement ce petit être avait l'air d'avoir rien à faire de lui part moment... xD enfin breff, son regard se posa sur l'ordinateur, quelqu'un de doué en informatique? Un? mais tu l'as devant toi mon coco xD. Il le regarda...

-" Sa fait depuis 3 ans que je suis là."

Il leva les yeux vers le ciel, Nana le croyait incapable de réussir à réparer l'ordinateur c'était sa? Pff pathétique... Non mais il le prenait pour quoi?

-" Bien j'en connais un..."


Il ne dit rien à propos du reste, il se demandait bien si Nana était pas entrain de le tester, qui sait sa pouvé être Aya N°2... Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Naoko Masumoto

Naoko Masumoto


Nombre de messages : 169
Amour : nn
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Naoko Matsumoto 19 ans
Poste Dans L'école: élève
Relation Social:

....... ( ethelbert chan ) Empty
MessageSujet: Re: ....... ( ethelbert chan )   ....... ( ethelbert chan ) Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:26

Il le regarde et dit :

- pars pitier aide moi j'arrive pas a le débuguer.

Il fit une moue de chien battu et regarde son pauvre oridnateur qui avait subit les pire colère du jeune adrogyne. Il soupira et regarde son amant.
Il passa sa langue sur sa lèvre et dit :


- Tu a déjà aimer une personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert H. Eliacin

Ethelbert H. Eliacin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Eliacin Ethelbert Edward Hugo, 18 ans
Poste Dans L'école: Etudiant.
Relation Social:

....... ( ethelbert chan ) Empty
MessageSujet: Re: ....... ( ethelbert chan )   ....... ( ethelbert chan ) Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:39

Il alla vers l'ordinateur, et il se mit assit sur la chaise en question alluma le pc et il le redemara en mode échec, pour commencer à analyser quelques petits points, comme si y avait un problème de systéme basique et caché dans le pc, il lui enleva alors quelques virus qui était caché, et modifia quelques analyser, pour que l'ordinateur lui bloc pas l'axé à divers chose, ensuite il le laissa se redémarer.. Il continua à faire divers analyse lui installant des choses puisants trouvé sur le net.. ils étaient plus ou moins gratuit. Il tourna sa tête vers le jeune homme

-" Je t'ai déjà dit que tu es le seul qui m'as embrasser..."

C'était une manière de lui répondre à sa question, il faut avouer qu'il ne voulait pas lui dire " je m'aime, et j'aime personne d'autre" xD, enfin c'était son principe de base, mais finalement sa fait du bien de partager de l'amour et en recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Masumoto

Naoko Masumoto


Nombre de messages : 169
Amour : nn
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Naoko Matsumoto 19 ans
Poste Dans L'école: élève
Relation Social:

....... ( ethelbert chan ) Empty
MessageSujet: Re: ....... ( ethelbert chan )   ....... ( ethelbert chan ) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:39

Il regarde hugo tout le long de la manevreux . Ouais l'orid c'était pas très intéréssant et puis hugo . IL était ien plus agréable a regarder que l'ordinateur qui se faisait réparer. Il passa sa mains sur les lèvre de celui si. Puis ferme les yeux et fini par approcher son visage de celui si. Il l'embrassait avec une grande passion et se mit a califourchon sur ces jambe. Il passe ces bras autour de la nuque du grand blond et dépose un second baiser sur ces lèvre t'entatrise.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert H. Eliacin

Ethelbert H. Eliacin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Eliacin Ethelbert Edward Hugo, 18 ans
Poste Dans L'école: Etudiant.
Relation Social:

....... ( ethelbert chan ) Empty
MessageSujet: Re: ....... ( ethelbert chan )   ....... ( ethelbert chan ) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:17

Il c'était pas du tout doté que son petit Nana' allait lui faire ceux-ci ^.^, il laissa le logiciel tourner de tout manière il était entrain de faire le boulot tout seul, alors pourquoi pas? Il ferma ses yeux et il sentit la douceur enfantine du jeun homme sur ses lévres, umh c'était si bon, de plus il avait un gout très parfumé celle de la sucette ^^ Heuresement pour lui qu'il avait terminer la sucette d'avant ^^ et qu'il avait jeter le baton dans la poubelle, il prolongea le baise le plus longtemps possible il trouvait cette sensation si Wuooooaa, qu'il ne voulait pas le quitter, il ouvra les yeux et il regarda le jeune garçon, sur le coup il avait l'impression d'être une fille, car étrangement il se mit à rougir ...

-" Wuoooa...."


Murmura-t-il avec douceur, ses yeux brillé légerement mais roh! Qu'est-ce qui lui arrivait non mais... reste calme.

-" Je.... je t'...adore."

Le je taime? Non c'était trop tôt mais c'était déjà mieux que rien non?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Masumoto

Naoko Masumoto


Nombre de messages : 169
Amour : nn
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Naoko Matsumoto 19 ans
Poste Dans L'école: élève
Relation Social:

....... ( ethelbert chan ) Empty
MessageSujet: Re: ....... ( ethelbert chan )   ....... ( ethelbert chan ) Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:06

Il sourit et dit

- moi je t'aime.

IL resta un moment a le regarder puis il se mit a regarder l'ordinateur et voyait venir une migraine d'enfer IL se leva et se dirige vers sa petite guitare chérie. Il la pris l'arcorda un peu et commence a jouer doucement un morceaux doux. Pas un morceaux a vous faire pleurer non , un morceaux calme mais tranquille s'en violence. Un morceaux qui vous détend et qui veux tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert H. Eliacin

Ethelbert H. Eliacin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Eliacin Ethelbert Edward Hugo, 18 ans
Poste Dans L'école: Etudiant.
Relation Social:

....... ( ethelbert chan ) Empty
MessageSujet: Re: ....... ( ethelbert chan )   ....... ( ethelbert chan ) Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:44

Il se sentit rougir avec douceur, il finit part faire un beau petit sourire, il continua à nettoyer tout sa, et puis il tourna sa tête vers le jeune Nana, celui-ci était entrain de jouer de la guitare, il faut avouer qu'il trouvait sa beau... Il sentit ses tapons ressoner avec douceur, il aimait bien ce qu'il faisait, même s'il n'aimait pas trop la musique. Il le regarda jouer, il trouvait sa très jolie de le voir, là dans son trip...à fond avec cette instruments c'était choux, de tout manière tout était choux lorsque c'était Nana qu'il le faisait, lorsqu'il venait de finir la douce mélodie, il se mit à applaudir. Il se leva de la chaise, et puis lui déposa un petit baisé sur la bouche se décolla un peu et il lui murmura

-" J'adore, j'aime... tu es si parfait..."

Il n'avait pas grand chose à dire, il faut avouer qu'il ne trouvait pas des mots qui pourrait résumé ce qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Masumoto

Naoko Masumoto


Nombre de messages : 169
Amour : nn
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Naoko Matsumoto 19 ans
Poste Dans L'école: élève
Relation Social:

....... ( ethelbert chan ) Empty
MessageSujet: Re: ....... ( ethelbert chan )   ....... ( ethelbert chan ) Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:42

Naoko s'accrocha a son cou et dit

- merci .

Il passa sa mains sur le visage de celui si. Il avait dit j'aime Pour naoko sa voulais dire le je t'aime qu'il attendait.

- tu pouras m'aider en math j'y comprend rien.

Bon si il ne séchait pas les cours il serait un peu meillieure mais il est juste un peu faignant et le prof l'endors complétement.

- tu est si beaux c'est un rêve.

Il lui caresse une nouvelle fois la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert H. Eliacin

Ethelbert H. Eliacin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Eliacin Ethelbert Edward Hugo, 18 ans
Poste Dans L'école: Etudiant.
Relation Social:

....... ( ethelbert chan ) Empty
MessageSujet: Re: ....... ( ethelbert chan )   ....... ( ethelbert chan ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:36

Ethelbert sentit un petit frison l'envahir. Il avait un beau et énorme sourire béa, il avait l'air idiot >..< mais c'est sa l'amour, lorsque soudain Naoko lui demanda s'il pouvait l'aider en mathématique *.*'.... Etait-il le seul à comprendre les math'? Oui peut-être qui sait ...

-" On verra sa plus tard?"


Demanda-t-il simplement, il n'avait pas trop envie de faire un cour là maintenant, il voulait juste savourer se moment et sentir le petit nippon contre lui.

-" Merci...."

Dit-il maladroitement et finalement il l'embrassa avec douceur sur les lèvres, il laissa ses yeux fermé pour mieux sentit la peau douce du jeune homme... il avait la peau d'un bébé c'était si doux ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Masumoto

Naoko Masumoto


Nombre de messages : 169
Amour : nn
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Naoko Matsumoto 19 ans
Poste Dans L'école: élève
Relation Social:

....... ( ethelbert chan ) Empty
MessageSujet: Re: ....... ( ethelbert chan )   ....... ( ethelbert chan ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:23

Il y avait encore les lèvre de hugo sur les siennent et naoko en profitait comme si . C'était la dernière fois qu'il le voyait. Il ferma les yeux et se laissa embrasser. Il profitait oui . de cette doucuer qu'on ne lui avait jammais permise avant. si mumu mais c'était pas la même choses. Est qu'il soufrirait oui d'aprendre qui est E et il soufrira d'apprendre que cette personne est son petit amis. Comment réagira t'il sa c'est aux temps de le dire. Je ne peux pas vous le dire moi même vu le verez bien. Il appronfondisait se baiser si doux.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert H. Eliacin

Ethelbert H. Eliacin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Eliacin Ethelbert Edward Hugo, 18 ans
Poste Dans L'école: Etudiant.
Relation Social:

....... ( ethelbert chan ) Empty
MessageSujet: Re: ....... ( ethelbert chan )   ....... ( ethelbert chan ) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:12

Edward continua le doux baisé, parfait ét délicat de plus il s'éloigna un peu de lui pour mieux voir les beau petites jolis yeux de Nana, qu'il était mignon. Finalement il mit ses mains au tours de la taille du petit monsieur, et puis il lui dit gentiment.

-" Je ... "


Je.. je quoi? Baka, que voulais-tu lui dire!

- " Je dois terminer ton nettoyage d'ordinateur..."

Dit-il maladroitement, ses joues, un peu rosé, il se demandait bien pourquoi il était entrain d'aimer cette homme? Pourquoi? Pourquoi hein... c'était contre nature :gluck:
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Masumoto

Naoko Masumoto


Nombre de messages : 169
Amour : nn
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Naoko Matsumoto 19 ans
Poste Dans L'école: élève
Relation Social:

....... ( ethelbert chan ) Empty
MessageSujet: Re: ....... ( ethelbert chan )   ....... ( ethelbert chan ) Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:20

Il le regarde et il attendait qu'il dise se qu'il avait a dire. Pourtant il arrêta mais repirs très vite en disant. La phrases pour son ordi.

- Oui bien sur va y.

Naoko s'alongeat lui sur son liit et ferma les yeux. il pensait de nouveaux a se doux visage prèsdu siens les lèvre sucré de hugo. Oui naoko était au ange avec lui enfin pour l'instant et pour lui c'était un bohneurd complets d'être près de hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert H. Eliacin

Ethelbert H. Eliacin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Eliacin Ethelbert Edward Hugo, 18 ans
Poste Dans L'école: Etudiant.
Relation Social:

....... ( ethelbert chan ) Empty
MessageSujet: Re: ....... ( ethelbert chan )   ....... ( ethelbert chan ) Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:01

-" Je termine le nettoyage et je dois y aller..."

dit-il lorsqu'il remarqué l'horloge de l'ordinateur, il était déjà 18 heure et il devait vérifier quelque trucs, comme que faisait aya, ou je ne sais quoi, il aurait tellement voulu rester ici, mais c'était dur d'être E et à la fois Hugo. Il cligna des yeux, et puis il tourna sa tête vers le monsieur

-" Je vais te laisser! "

Il avait en effet terminé le nettoyage, il prit son sac et il se barra. ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





....... ( ethelbert chan ) Empty
MessageSujet: Re: ....... ( ethelbert chan )   ....... ( ethelbert chan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
....... ( ethelbert chan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Seltsam :: L'internat :: Dortoirs des garçons :: Chambres N°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser