Université Seltsam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Harcèlement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Natsume Aya 30 ans
Poste Dans L'école: professeur de chimie
Relation Social:

Harcèlement Empty
MessageSujet: Harcèlement   Harcèlement Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:25

L'avant-veille au soir , Aya s'était faite agresser par un mutant violent , qui voulait visiblement lui faire du mal , il avait d'abord tué son amie Marje en ratant sa cible : Aya , puis , il avait encore raté sa cible et il avait écrasé et réduit en miettes le bras d'Aya en visant son cou surement , mais bizarrement , Aya n'avait plus qu'un longue félure dans l'os , qui lui avait donné un platre et une écharpe quand même , mais bon , ce n'était bizarrement plus aussi grave.Son bras avait été écrasé dans la chambre d'Ethelbert "E" , le chasseur de mutant en gros , elle n'aurait jamais pensé se faire agresser dans sa chambre enfin bon...
Après la pose du platre , elle avait encore du se reposer une nuit , puis elle était retournée au bahut.Elle avait obtenu un congé maladie de 2 mois , elle reprendrait surement plus tot , si elle trouvait le vilain mutant avant ceci dit...Et , bien qu'il ne lui fasse pas confiance , elle retourna voir Ethelbert.Elle arriva devant sa chambre et failli frapper avec son bras platré , puis se souvint que ce n'était pas une bonne idée =D alors elle se mit à tambouriner à la porte de son autre main...
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert H. Eliacin

Ethelbert H. Eliacin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Eliacin Ethelbert Edward Hugo, 18 ans
Poste Dans L'école: Etudiant.
Relation Social:

Harcèlement Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement   Harcèlement Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:32

Hugo était dans sa chambre, il était entrain de parler avec quelqu'un au télèphone comme un vrai adolescent, il parlait d'amour, et lorsque quelqu'un frapa à sa porte, il alla vers celle-ci le portable sur l'oreille on disant moi aussi je t'aime vivement d'ici une heur eou deux en effet il parlait bien avec Nana. Que croyez-vous? Le jeune Edward arriva enfin vers la porte, et l'ouvrir il constata que miss aya allait mieux...

-" Bonjour."

Il lui adressa un grand sourire, il était gentil, il se disait qu'il avait fait une bonne action miss avant plus le bras décapité, il était juste un peut facturé en dirait. Il avait fait son travail breff, il ne dit rien, mais il trouvait que cette miss était un peu collante sur les bords, pourtant il l'aimait bien c'était un genre de divertissment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Natsume Aya 30 ans
Poste Dans L'école: professeur de chimie
Relation Social:

Harcèlement Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement   Harcèlement Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:31

[HJ : je peux le tuer ? :gla: ]

Elle avait entendu le jeune dire ces mots doux à travers la porte , mais alors il avait un coeur en fait!?!?! IM-PO-SSI-BLE elle n'arrivait pas à y croire , non , ça devait juste être pour utiliser cette jeune fille oui , surement.Quand il ouvrit la porte avec ce grand sourire collé sur le visage , c'est là qu'elle prit vraiment peur , était-ce vraiment Ethelbert ? Son sourire avait même l'air franc , c'était trop...bizarre...

"Salut...ça va ?..."

Elle parlait d'une voix dont on décelait le doute profond sous-jacent , elle avait pas même envie de le dissimulait puisque de toute façon ses sourcils étaient froncés et qu'elle le regardait avec des yeux bizarres xD ben quoi , elle avait beaucoup de mal à l'imaginer gentil lui T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert H. Eliacin

Ethelbert H. Eliacin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Eliacin Ethelbert Edward Hugo, 18 ans
Poste Dans L'école: Etudiant.
Relation Social:

Harcèlement Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement   Harcèlement Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:00

[ hj: noooon Rolling Eyes ]

Edward la regarda, il se demandait bien ce que la miss se disait elle avait l'air d'être choqué mais pourquoi? Peut-être à cause de son sourire, il reprit alors son sérieux pour pas qu'elle fasse des cauchemars. Il avait ses lèvres à sa position normal, et il prit dans sa poche une sucette et la mit dans sa bouche, l'observant attentivement, il se demandait bien ce qu'elle voulait faire?

-" ça va....et vous?"

Il sortit de sa bouche la sucette et regarda vers la fenêtre de dehors observant les jeunes s'amuser, il se demandait bien ce que faisait Nana, bon à la limite il s'enfichait un peu, il devait le laisser libre et de tout manière il savait tout sur tout grâce à ses camera aux cas ou qu'il fait un faux pas il le serait.

-" Votre bras va mieux? "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Natsume Aya 30 ans
Poste Dans L'école: professeur de chimie
Relation Social:

Harcèlement Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement   Harcèlement Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:02

[hj : dommage xD]

Ethelbert reprit un visage plus normal , plus habituel , plus hostile quoi xD.Cela rassura Aya , elle allait cauchemarder en effet sinon xD Le jeune homme lui demanda si son bras allait mieux , il était platré alors pas vraiment...

"Oui merci , mais y'a qu'en même quelque chose d'un peu bizarre avec mon bras , à la radio on n'a vu qu'une seule fracture ,une fracture croisée tout de même mais assez banale malgré tout.Cependant , quand il a été brisé , j'ai clairement senti mes os être pulvérisés.Tu crois que l'infirmière en est une ?Sinon je vois pas comment les os de mon bras ont pu se ressouder aussi vite... "

Il n'y avait personne dans le couloir , mais malgré tout Aya finit en parlant moins fort , on ne savait jamais.Elle regardait Ethelber droit dans les yeux , on y voyait clairement qu'elle ne mentait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert H. Eliacin

Ethelbert H. Eliacin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Eliacin Ethelbert Edward Hugo, 18 ans
Poste Dans L'école: Etudiant.
Relation Social:

Harcèlement Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement   Harcèlement Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:11

-" Je ne sais pas et je m'enfiche de ce qu'elle fait..."

Dit-il simplement levant les yeux vers le ciel, il n'avait pas l'air très heureux de voir la miss, il faut avouer qu'il aurait bien voulu faire autre chose que débattre sur les mutants. Pourquoi? Car il lui fallait peut-être une pause! Il avait envie de trouver le meurtrier certes! Mais celui-ci c'était pas manifesté depuis son annonce, il se demandait bien pourquoi il faisait sa! Lui il aurait pensé que d'autre innocent allé mourir! Même pas! Personnellement il savait bien que le mutant d'aya était rien d'autre des proches à celle-ci, et si elle devait mourir, il s'enfichait un peu. Il voulait surtout trouver monsiiieeeuur contrôle l'eau. Il avait même un plan pour que celui-ci réagit un peu plus comme un meurtrier infame! Il allait faire son possible pour que les sportif sont.... enfin breff...

-" a la limite tu devrais pas de plaindre! Ton bras va mieux! "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Natsume Aya 30 ans
Poste Dans L'école: professeur de chimie
Relation Social:

Harcèlement Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement   Harcèlement Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:54

"Je ne m'en plains pas , au contraire , je venais te dire que j'arrêtais la traque aux mutants , je ne me contente plus que deux mutants : celui qui m'agresse , et celui qui a tué ces personnes..."

Aya regardait Ethelbert.C'était évident que de se lancer dans la traque à tout les mutants était une mauvais idée , beaucoup étaient pacifiques à première vue , ou du moins , seuls deux avaient tentés de tuer des gens jusque là...

"Tu devrais faire pareil , ceux qui en font rien de mal n'ont pas à être traqués..."
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert H. Eliacin

Ethelbert H. Eliacin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Eliacin Ethelbert Edward Hugo, 18 ans
Poste Dans L'école: Etudiant.
Relation Social:

Harcèlement Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement   Harcèlement Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:30

-" Non mais tu croyais vraiment que je voulais tous les chasser? Je voulais juste leur faire peur, être sûr qu'ils ne sombrent pas dans le mauvais coté! Ils peuvent faire ce qu'ils veulent le temps qu'il ne tue personne! "

Il regarda de gauche à droite, il parlait vraiment très faiblement bien quoi pas toute l'école devait savoir que c'était lui le petit E! Il finit part lui faire un signe de main pour lui dire d'entrer dans sa chambre, ne voulant surtout pas que d'autre gens s'incrustent dans leur magnifique débat.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Natsume Aya 30 ans
Poste Dans L'école: professeur de chimie
Relation Social:

Harcèlement Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement   Harcèlement Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:55

Aya allait lui répondre du tac-au-tac , mais elle comprit en voyant son geste de main qu'il avait peur que d'autres entendent , tout comme elle en fait.Elle le suivit donc dans sa chambre et referma la porte derrière eux...

"Avec on petit tour de l'autre jour , à mon avis tu en as plus excités plutot qu'autre chose , même des élèves normaux se sont révoltés contre E , alors les mutants se sot sans doute encore plus révolté contre lui.Et tout ceux qui avaient pris parti pour ta victime sont surement en danger , ils risquent peut-être même de mourir.Tu en étais conscient quand tu as pris la décision soudaine de faire toute cette mise en scène pour révolter le mutant tueur ?Pas forcément très malin , car tu en as surement révolté d'autres.Remarque , s'ils sont énervés , ils finiront par commettre une erreur et les démasquer sera plus facile , du moins en théorie , certains peuvent être énervés , révoltés et pourtant toujours controler tout leurs faits et gestes d'une main de maître..."

Aya avait parlé assez vite , elle avait beaucoup réfléchi lors de son séjour à l'hopital , elle n'avait eu que ça à faire d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert H. Eliacin

Ethelbert H. Eliacin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Eliacin Ethelbert Edward Hugo, 18 ans
Poste Dans L'école: Etudiant.
Relation Social:

Harcèlement Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement   Harcèlement Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:01

Ethelbert la regarda, elle parlait vite, et elle disait du consentré, mais étrangement il ne disait rien, il savait déjà tout sa... il faut dire qu'il avait surtout voulu joué avec ce petit monde, c'était peut-être un peut trop méchant qui sait? Oui peut-être. Il alla se mettre assit dans son canapé.

-" Ne vous inquiétez pas, je ne pense pas que tout le monde est vraiment doué... Pas tout le monde peut contrôler leur pouvoir si facilement, il faut une grande force mentalement pour réussir à faire ceux-ci... et surtout vraiment le vouloir, je pense que la plus part d'eux ont à peine sut qu'ils en avaient un... Je trouve sa un peu étrange malgré tout que le meurtrier n'a pas encore tué quelqu'un d'autre et pourtant.... j'aimerais trop le voir à l'oeuvre...."

Sa faisait un peut sadique certes je l'avoue mais lorsqu'il voulait quelques choses il faisait son possible pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Natsume Aya 30 ans
Poste Dans L'école: professeur de chimie
Relation Social:

Harcèlement Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement   Harcèlement Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:02

Aya le fixa droit dans les yeux , comment savait-il ça lui ?

"Et comment peux-tu en être aussi sur ? A moins que tu n'en sois un toi-même , soit ça , soit tu en connais un très très bien...Je ne pense pas que tu sois assez sadique pour en avoir trouvé un , l'identifier , le capturer puis le torturer pour apprendre tout ce que tu voulais savoir.Non, t'es pas le style..."

Le mouvements c'était enclenché très vite dans sa tête , et elle fixait Ethelbert d'autant plus dans les yeux , pour scruter la moindre lueur de mensonge...

"Et dans ce cas , c'est peut-être même toi qui a soigné mon bras , pas vrai ?"

Son regard accusateur s'était posé sur Ethelbert , ou plus précisemment dans ses yeux , droit dans ses yeux , un regard perçant , troublant...
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert H. Eliacin

Ethelbert H. Eliacin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Eliacin Ethelbert Edward Hugo, 18 ans
Poste Dans L'école: Etudiant.
Relation Social:

Harcèlement Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement   Harcèlement Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:23

Il se mit à rire il faut dire qu'elle était marante! C'était très amusant la manière qu'elle dit sa... Il ne perdait pas du tout son sang froid ( ce qui est énervant je l'avoue)

-" Je ne suis pas le style de quoi? J'avoue que je n'ai pas fait mal un élève mais je sais cette information grâce à une personne que j'observe... et j'apprend chaque jour un peu plus sur lui... Il a du mal à contrôler son don... il panique pour un rien, c'est vraiment amusant de voir des personnes qui ont peur de moi... Je suis que la justices de se monde ( fallait que je le sors ce truc xd) "

Il observa Aya dans les yeux, il parlait comme il parlait à) chaque fois et il faut avouer que son regard sans vie était toujours le même.... Il resta assit sur son canapé et il piocha un bonbon...

-" Tu en veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Natsume Aya 30 ans
Poste Dans L'école: professeur de chimie
Relation Social:

Harcèlement Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement   Harcèlement Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:45

"Toujours aussi prétentieux , tu classes les bons et les mauvais , pourtant t'as pas l'air stupide , c'est un peu trop manichéen comme raisonnement , et être la jutice du monde ,c'est simple , c'est un complexe d'infériorité refoulé , tu te sens inférieur aux autres pauvre petit , surement parce qu'ils ne jouaient pas avec toi -parce que tu étais beaucoup plus intelligent qu'eux , c'est évident- alors pour qu'on te remarque tu as développer un ego énorme , qui n'a fait au final qu'accentuer ton problème.Inconscient de cette suite d'événement , tu as continué à te croire de plus en plus meilleur et que les autres étaient jaloux de toi , donc , pour résumer , tu es un paranoïaque qui surcompense son complexe d'infériorité par une mégalomanie galopante."

Aya fit une brève pause

"Un de mes petits amis était en fac de psycho , j'assisstai à ses cours avec lui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert H. Eliacin

Ethelbert H. Eliacin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Eliacin Ethelbert Edward Hugo, 18 ans
Poste Dans L'école: Etudiant.
Relation Social:

Harcèlement Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement   Harcèlement Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:27

Ethelbert mangea une autre sucrerie pendant que miss lui parler de tout sa, d'un coté elle avait raison et de l'autre il ne voulait pas avouer qu'elle avait raison. C'est pour sa que la seule chose qu'il dit.

-" C'est interresant."

Pourquoi ce mot? Car sa voulait dire qu'il était surprit que miss avait un cerveau... bon j'avoue elle sait des trucs mais part moment on se demande vraiment si elle en a un, que voulez-vous c'est sa les personnes comme elle. Compliqué! Comme toute les filles >..<' .
Il continua à manger sa sucrerie simplement et puis il lui redemanda

-" Tu en veux ?"

Changement de conversation radical, il n'avait pas envie qu'on parle de lui, de tout manière il s'enfichait de ce que pensait Aya... ( pas tellement que sa...mais il veut se montre supérieur)
.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Natsume Aya 30 ans
Poste Dans L'école: professeur de chimie
Relation Social:

Harcèlement Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement   Harcèlement Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:52

Aya , regarda le jeune avec un petit sourire en coin, elle l'avait eu , enfin =D Finalement , c'était utile de sécher ses cours particuliers pour aller en psycho à cette époque lointaine :p

"Nan , ça va direct sur les hanches =D "

Ben quoi tu crois qu'elle a une taille comme ça en bouffant plein de bonbons ? mdr

"Typique , tu changes de conversation , tu veux pas avouer que j'ai raison , ça te mettrait en position d'infériorité , et bientot , passé ce stade de tentatives de détournement , tu vas devenir violent et me jeter en dehors de ta chambre , pour ne pas avoir à le reconnaitre.T'es piégé , si tu le nies violemment , ça le prouve , si tu admets que j'ai raison tu te places en situation d'infériorité , alors tu vois , tu peux être meilleur que moi de temps en temps , mais au final , je gagne."

Elle était fière d'avoir gagné quand même :p C'est pour ça que ça va revenir dans la conversation encore et encore xD jusqu'à ce qu'il le reconnaisse :p C'était le plan d'Aya
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert H. Eliacin

Ethelbert H. Eliacin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Eliacin Ethelbert Edward Hugo, 18 ans
Poste Dans L'école: Etudiant.
Relation Social:

Harcèlement Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement   Harcèlement Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:06

Hugo leva alors ses yeux vers la demoiselle qui continuait à parler. Etrangement le jeune homme trouvait sa interresant ce qu'elle disait, il trouvait sa vraiment interessant il aimerait tellement qu'elle s'amuse comme sa avec le mutant qui tue les autres... Il pourait comme sa savoir tout ce qu'il faut pour le détruire moralement.

-" J'avoue que tu es douée! ( là tu es en plein rêve Xd) mais ( sa ne pouvait durée) il te manque d'autre élèments pour résumé ma vie, mais en partit oui... tu sais déjà pas mal de chose! T'aurais du faire psy... c'est mieux que professeur. Enfin c'est ce que je pense, a part si tu n'aimes pas écouter les gens."


Il sourit simplement, il fallait pas qu'il se sente détabillisé il fallait qu'il se trouve un autre point fort pour démontrer qu'il était mieux c'était plus fort que lui. Il n'aimait pas perdre.

-" J'ai une question pourquoi tu es fasciné part moi? "


Bien quoi il avait remarqué qu'Aya essayait de le destabilisé à tout prit et surtout en savoir plus sur lui, c'était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Natsume Aya 30 ans
Poste Dans L'école: professeur de chimie
Relation Social:

Harcèlement Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement   Harcèlement Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:51

"Non , je n'aime pas tant que ça écouter les gens , mais je peux toujours jouer au morpion, j'y réfléchirait..."

Le ton d'Aya était ironique , elle n'allait pas vraiment y réfléchir , elle avait pas reprendre des cours de psycho , déjà que même si elle avait les connaissance elle n'avait pas officiellement suivi les cours et de fait pas passé les exams , elle allait s'ennuyer comme un rat mort en cours xD

"Simple , j'aime la compétition , et je n'aime pas perdre ^^ "

Elle était franche , du moins avec lui et en cet instant xD D'ordinaire elle ment tout le teps , mais là non , elle lui disait la vérité :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harcèlement Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement   Harcèlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harcèlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Seltsam :: L'internat :: Dortoirs des garçons :: Chambres N°3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser