Université Seltsam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Partenarias Pour les Invités

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lionel Streinte
Admin
Lionel Streinte


Nombre de messages : 274
Amour : Noooooooo
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Streinte, Lionel, 21 Ans
Poste Dans L'école: Etudiant en Art
Relation Social:

Partenarias Pour les Invités Empty
MessageSujet: Partenarias Pour les Invités   Partenarias Pour les Invités Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:33

Vous souhaitez devenir partenaire avec le forum ?

C'est très simple, postez-ci dessous avec un bouton 100*35 pixels, avec l'adresse URL directe et un petit résumé du forum . Vous obtiendrez une réponse dans les plus brefs délais !
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan
Invité




Partenarias Pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: Partenarias Pour les Invités   Partenarias Pour les Invités Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:55

Bonsoir !

Titre : Harry Potter : 19 ans après

harrypotter-futur.forumsactifs.com/index.htm

Bouton : i32.servimg.com/u/f32/11/55/25/51/ooo_111.gif

Qui ne connait pas l'univers de J.K. Rowling? A présent plus beaucoup de monde. 19 ans après est un forum créé à partir de cet univers mais suivant le dernier chapitre de la saga. Imaginez vous 19 ans après, les héros ont grandi, le monde semble enfin guéri des maux du passé, pourtant on n'oublie pas les guerres et affrontements qui ont eu lieu il y a environ vingt ans dans ce monde de sorciers. Beaucoup de personnes pourraient encore en témoigner...
Les apparences sont souvent trompeuses... Un monde de sorciers tranquille, une école de Poudlard qui retrouve enfin sa serénité... Des aurors un peu plus tranquille. Mais tous les mangemorts n'ont pas disparus, à la suite de la mort de leur maître ils se sont cachés. Ils sont donc dans l'ombre attendant le moment prépice pour ressurgir enfin... Venez suivre les missions de l'intrigue mais surtout y participer. Un futur qui ne manque pas d'avenir...



Nous avons également un top-site (www.root-top.com/topsite/forumrpg/index.php), si vous vous y inscrivez en même temps, donnez-moi donc votre ID Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Streinte
Admin
Lionel Streinte


Nombre de messages : 274
Amour : Noooooooo
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Streinte, Lionel, 21 Ans
Poste Dans L'école: Etudiant en Art
Relation Social:

Partenarias Pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: Partenarias Pour les Invités   Partenarias Pour les Invités Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:52

Accordé! Je mets votre bouton dans la news pendant une semaine, si le notre le l'est pas pendant cette période sa se peux que je l'enlève. Pour ce qui est des top site j'aurais bien dit oui, mais j'en ai de trop :gluck:, pour un de met autre forum je dirais bien vite ( il est en construction)

Merci! :rougit: Bonne continuation pour votre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan
Invité




Partenarias Pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: Partenarias Pour les Invités   Partenarias Pour les Invités Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:01

Merci beaucoup Wink

Sinon, nous n'avons pas de top de notre côté...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Streinte
Admin
Lionel Streinte


Nombre de messages : 274
Amour : Noooooooo
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Streinte, Lionel, 21 Ans
Poste Dans L'école: Etudiant en Art
Relation Social:

Partenarias Pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: Partenarias Pour les Invités   Partenarias Pour les Invités Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:27

Oki pas grave alors :gluck:
Revenir en haut Aller en bas
Muriel Stevens

Muriel Stevens


Nombre de messages : 409
Age : 35
Amour : Que m'arrive t'il?? Tu le sais toua??
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Stevens Muriel 20 Ans
Poste Dans L'école: Etudiant en Art
Relation Social:

Partenarias Pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: Partenarias Pour les Invités   Partenarias Pour les Invités Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:54

Bon alors on va laisser dans la news quelques jours, ensuite votre forum sera

ici


Dernière édition par Muriel Stevens le Mar 20 Mai - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wish
Invité




Partenarias Pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: Partenarias Pour les Invités   Partenarias Pour les Invités Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:07

Wish You Were

Code:
http://wish-you-were.forumotion.com/index.htm


. Bienvenue à Wish .

Ici règne une ambiance des plus festives c'est sans aucune doute la ville la plus jeune au monde, ici la moyenne d'âge est de cinquante ans guère plus.
Beaucoup de jeunes vivent ici et n'en partent jamais plus tellement tout est à porter de main, que ce soit plage, soirées, ambiance chaude et festive, jolies filles et beaux garçons la destination de vos rêves n'est peut-être pas aussi loin que vous le pensiez ...
Seulement malgré qu'on puisse penser que la vie est facile ici, comme partout vous trouverez querelles entre amoureux, trahisons et réconciliations entre amis ...

Ils ne peuvent pas se supporter pourtant ils ont la même richesse et voir parfois la même famille. Mais comme on le dit souvent, on ne peut pas être ami avec tout le monde d'ailleurs certains se demandent qui sont vraiment leurs vrais amis, à vous de voir qui sont vraiment ceux auquel quoi qu'il vous arrive, resteront à vos côtés !!

Vous pensez réellement que les intellos sont les personnes les plus réservées ? ? Ou encore que les populaires ont une vie vraiment facile ? ? Je crois que vous ne connaissez pas vraiment tout le monde alors.. Si vous croyez qu'ici les problèmes ce sont juste les mauvaises notes aux devoirs, vous n'avez rien vu !

Personne ne sera epargné ....


Code:
[url=http://wish-you-were.forumotion.com/index.htm][img]http://i28.tinypic.com/eulqxj.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel Stevens

Muriel Stevens


Nombre de messages : 409
Age : 35
Amour : Que m'arrive t'il?? Tu le sais toua??
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Stevens Muriel 20 Ans
Poste Dans L'école: Etudiant en Art
Relation Social:

Partenarias Pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: Partenarias Pour les Invités   Partenarias Pour les Invités Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:21

Accepté vous êtes ici, merci et bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wish
Invité




Partenarias Pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: Partenarias Pour les Invités   Partenarias Pour les Invités Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:02

Merci à vous,
Bonne Continuation !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muriel Stevens

Muriel Stevens


Nombre de messages : 409
Age : 35
Amour : Que m'arrive t'il?? Tu le sais toua??
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Stevens Muriel 20 Ans
Poste Dans L'école: Etudiant en Art
Relation Social:

Partenarias Pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: Partenarias Pour les Invités   Partenarias Pour les Invités Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:18

De rien et merci à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




Partenarias Pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: Partenarias Pour les Invités   Partenarias Pour les Invités Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:57

Titre : Amaze Agency
Lien :
Bouton : Partenarias Pour les Invités Parten15
Contexte : Bienvenue à New York City, dans la plus grande agence de mode, Amaze Agency (AA). La redoutable Nelly Sanders a créé cette agence il y a quelques mois.
Le meilleur moyen pour obtenir un bon poste dans le monde de la mode est de venir travailler dans cette agence. En effet, les plus grands créateurs et professionnels du milieu sont ici. Nelly Sanders a bâti cet empire commercial dans le but de promouvoir les créations des grands créateurs, mais aussi pour offrir une possibilité à des artistes moins connus de se faire un nom dans le monde de la mode.

Problème d’anorexie, patron tyrannique, reportage raté, collègue insupportable, histoire d’amour qui tourne mal, renvoi ; tout cela arrive dans cette agence. Heureusement tout n’est pas noir ; réussite, richesse, promotion, amour, amitié, défilé et autres sources de bonheur existent aussi.
Venez incarner un journaliste, un reporter, un mannequin, un directeur, un présentateur ou encore un des plus grands créateurs.

Ici différents travail s'offrent à vous : devenez directeur, assisante des directeurs, journaliste, présentateur, mannequin, créateur, photographe, réceptioniste ou serveuse. A moins que vous ne soyez déjà quelqu'un de célèbre alors à ce moment-là vous êtes invité à nos émissions.

En bref, vous allez vivre une vie magnifique dans l'AA... Enfin il y a aussi la très chère Secret Girl (enfin c'est peut-être un homme qui sait!) qui a créé un petit journal qui circule dans l'agence du nom de Secret AA. Dedans votre vie s'y trouve... Comment Secret Girl sait tout ça, personne ne le sait et qui est-elle(il) on ne le sait encore moins et on le saura sans doute jamais. Alors soyez sur vos gardes car vos secrets sont tous dévoilés!

Bienvenue à l'AA, Tentez de vous faire un nom ou, au contraire, restez dans l’anonymat.
Autre : Je tiens juste à ajouter que tout le monde sait que fermer un forum pour manque de monde est très ennuyeux, alors si quelqu'un est interessé n'hésitez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




Partenarias Pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: Partenarias Pour les Invités   Partenarias Pour les Invités Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:58

Oups me suis loupée pour le lien amaze-agency.forumsactifs.com voilà désolée
Revenir en haut Aller en bas
Muriel Stevens

Muriel Stevens


Nombre de messages : 409
Age : 35
Amour : Que m'arrive t'il?? Tu le sais toua??
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Stevens Muriel 20 Ans
Poste Dans L'école: Etudiant en Art
Relation Social:

Partenarias Pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: Partenarias Pour les Invités   Partenarias Pour les Invités Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:44

Hello Chloé, ce n'est pas grave pour le lien sa m'arrive aussi, j'aime le contexte de ton histoire.

Je t'accepte vous êtes ici, merci et bonne continuation à vous Wink, n'oublie pas de nous ajouter de ton coté.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




Partenarias Pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: Partenarias Pour les Invités   Partenarias Pour les Invités Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:12

Merci beaucoup, vous êtes déjà sur ma page d'accueil Smile et merci pour le contexte, hésitez pas à vous inscrire on a besoin de monde Wink ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Muriel Stevens

Muriel Stevens


Nombre de messages : 409
Age : 35
Amour : Que m'arrive t'il?? Tu le sais toua??
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Stevens Muriel 20 Ans
Poste Dans L'école: Etudiant en Art
Relation Social:

Partenarias Pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: Partenarias Pour les Invités   Partenarias Pour les Invités Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:58

^^ merci à vous!! mais moi je suis un peu débordé la!! dsl
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




Partenarias Pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: Partenarias Pour les Invités   Partenarias Pour les Invités Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:32

Nom du forum : Buffy & Faith
Lien :
Code:
http://buffy-and-faith.webrpg.info/index.php
Logo : Partenarias Pour les Invités Sans_t15
Contexte :
Spoiler:

Beaucoup de persos importants sont libres, venez faire un p'tit tour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muriel Stevens

Muriel Stevens


Nombre de messages : 409
Age : 35
Amour : Que m'arrive t'il?? Tu le sais toua??
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Stevens Muriel 20 Ans
Poste Dans L'école: Etudiant en Art
Relation Social:

Partenarias Pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: Partenarias Pour les Invités   Partenarias Pour les Invités Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:20

Bonjour Faith

Je t'accepte vous êtes ici, merci et bonne continuation à vous Wink, n'oublie pas de nous ajouter de ton coté.
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




Partenarias Pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: Partenarias Pour les Invités   Partenarias Pour les Invités Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:56

Titre : Fondation Etienne Laroche

Lien :
Code:
 http://moncao-ecole.goodforum.net
Bouton :
Code:
 http://img231.imageshack.us/img231/4599/1211994995jb4.jpg

Contexte :

Située à Monaco, la Fondation Etienne Laroche accueille des étudiants venus des quatre coins du monde.
Dans cette école pas comme les autres, les élèves vivent leur passion. Que ce soit pour la musique, la photographie, la mode ou la danse, tous ont un talent particulier.
Aujourd'hui, c'est la rentrée et personne ne se connait. Nos jeunes adultes vont entammer leur première année dans cette prestigieuse académie.
Comment leurs relations vont-elles évoluer ? Arriveront-ils à être amis ? Car dans cet univers, la jalousie est omniprésente.

Voila merchiii d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muriel Stevens

Muriel Stevens


Nombre de messages : 409
Age : 35
Amour : Que m'arrive t'il?? Tu le sais toua??
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Stevens Muriel 20 Ans
Poste Dans L'école: Etudiant en Art
Relation Social:

Partenarias Pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: Partenarias Pour les Invités   Partenarias Pour les Invités Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:41

Bonjour Haley

Je t'accepte vous êtes ici, merci et bonne continuation à vous Wink, je vous mets aussi dans la news car votre forum à l'air bien, j'aime le contexte,par contre ce que je n'apprécie pas désole de le dire c'est le fait que tu n'accepte pas de personnage inventé ce qui dommage, car je me serrais surement inscrit :cry: :cry: , je souhaite bonne route à ton forum, par ailleurs j'en ai autre si tu veux être partenaire aussi, il y aura pas de problème, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




Partenarias Pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: Partenarias Pour les Invités   Partenarias Pour les Invités Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:26

Salut !

Merci beaucoup d'avoir accepté et c'est vraiment dommage que tu ne veuilles pas t'inscrire. Mais si tu veux, tu peux demander à Rose (l'admin) de te créer ton perso dans les prédefs, je suis sûre qu'elle acceptera. (C'est pas moi l'admin xD)
Merci encore et j'espère à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




Partenarias Pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: Partenarias Pour les Invités   Partenarias Pour les Invités Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:03

Merci !
Bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




Partenarias Pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: Partenarias Pour les Invités   Partenarias Pour les Invités Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:54

Et me revoila pour une nouvelle pub ! ^^

Titre : London University

Lien :
Code:
http://londonxuniversity.forumsactifs.com

Bouton :
Code:
http://img401.imageshack.us/img401/8963/londonxuniversityvq9.gif


Contexte :

• LondonUniversiy est la plus grande, la meilleure &la plus prestigieuse Université d`Angleterre. L`école existe depuis maintenant des années &des années.. Seuls les élèves sur-doués ou riches y trouvent une place. Votre but est don assez simple, faites vous une place entre les differents groupes &restez sur vos gardes 3 longues années.

• L`Université est typique des Universités qu`on voit dans les séries, films américains ! ^^ Il y a:

- Les cheerleaders.
- Les Rebelles.
- Les Sportifs.
- Les Intellos.

A vous de choisir votre camp.

Voila merchiii d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel Stevens

Muriel Stevens


Nombre de messages : 409
Age : 35
Amour : Que m'arrive t'il?? Tu le sais toua??
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Stevens Muriel 20 Ans
Poste Dans L'école: Etudiant en Art
Relation Social:

Partenarias Pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: Partenarias Pour les Invités   Partenarias Pour les Invités Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:19

Bonjour Haley

Je t'accepte vous êtes ici, merci et bonne continuation à vous Wink, n'oublie pas de nous ajouter de ton coté.

Bonne continuation pour ton forum qui l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Invité




Partenarias Pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: Partenarias Pour les Invités   Partenarias Pour les Invités Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:42

Pseudo : Léna
Adresse du forum :
Code:
http://laredaction.1fr1.net

Logo du forum [100*35 pixels] :
Partenarias Pour les Invités 13521287ip9

Contexte :
Spoiler:

Nombre de messages/de membres : 4 membres, 61 messages ( le forum vient d'ouvrir hier soir)
Catégorie de votre forum (rpg, design ..) : RPG
Où est placé notre logo :
Code:
http://laredaction.1fr1.net/partenariat-f34/nos-partenaires-t9.htm#9
Revenir en haut Aller en bas
Muriel Stevens

Muriel Stevens


Nombre de messages : 409
Age : 35
Amour : Que m'arrive t'il?? Tu le sais toua??
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Stevens Muriel 20 Ans
Poste Dans L'école: Etudiant en Art
Relation Social:

Partenarias Pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: Partenarias Pour les Invités   Partenarias Pour les Invités Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:00

Bonjour Léna^^

Je t'accepte vous êtes ici, merci et bonne continuation à vous Wink, n'oublie pas de nous ajouter de ton coté.

Bonne continuation pour ton forum qui l'air bien, je vais peux être même m'inscrire Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenarias Pour les Invités Empty
MessageSujet: Re: Partenarias Pour les Invités   Partenarias Pour les Invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenarias Pour les Invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partenarias Pour les Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Seltsam :: Hors Jeu :: Pub & Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser