Université Seltsam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Reita Ookami

Reita Ookami


Nombre de messages : 271
Amour : Yuyu-pôn!!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Ookami, Reita, 22ans.
Poste Dans L'école: Etudiant en sport de combat
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:09

Toujours rien? En plus il allait bouder maintenant... vexer le Yuki? Ralala... Fallait si attendre en même temps. C'était toujours cette réaction non?
Reita venait de trouver autre chose... Et dire qu'il faisait tout ça pour ne pas dégommer lui même une horloge...


Ok, j'irai dormir avec Aya Kimiko ce soir alors...

Suspect Une réaction? PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yume

Yuki Yume


Nombre de messages : 303
Age : 36
Amour : REITAAAAA-CHAN
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Yume Yuki 20 ans
Poste Dans L'école: Élève
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:12

Yuki qui était relativement rester très... Normal et calme pour l'instant faillit disjoncter en l'entendant parler... Naan il touche pas a un cheveu de Yaya-Chan, Sinon Yuki allais devenir méchant, peut importe s'il doit mourir pour elle il le feras!... Il regarda Reita serieusement et lui dit

-T'as pas interêt a faire ça... Je te préviens, je rigole pas du tout.

Mein Gott, Yuki n'avais jamais été aussi sérieux depuis ces derniers temps... Sa fait peur XD. Mwa j'en ai des frissons xD. Tant piiis si Reita il devient Méchant, mais pas toucher a KIMIKO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reita Ookami

Reita Ookami


Nombre de messages : 271
Amour : Yuyu-pôn!!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Ookami, Reita, 22ans.
Poste Dans L'école: Etudiant en sport de combat
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:18

Reita eu alors un petit sourire en coin. Enfin une réaction digne de ce nom! C'est à dire, autre que boudage...

T'inquiète pas, je la toucherai pas ta Kimiko...

Il lui ébouriffa alors les cheveux.

Bon, tu dégomme cette horloge maintenant? Sinon, si je me réveille en pleine nuit, je pourrait plus m'endormir a cause d'elle et je serrais forcé de me lever plus tôt... Ce qui veut dire: Plus de Reita dans le lit Cool

Enfait, fallait peut-être commencer par la...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yume

Yuki Yume


Nombre de messages : 303
Age : 36
Amour : REITAAAAA-CHAN
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Yume Yuki 20 ans
Poste Dans L'école: Élève
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:23

Digne de ce nom? Scuse moi, il était a deux doigts de te sauter dessus pour essayer (Je dit bien essayer) de te demolir la tronche XD. Il se mit a rebouder XD. Il aimais pas quand Reita faisait ça xD. C'est pas bien de jouer avec les sentiments des autres... (Et c'est lui qui dit ça???.. SM Va! xD)

-Encore heureux!

Il dégagea la mains de Reita, mais Pas touche a ses cheveux! xD Ralala Il lui faisait des attouchement capillaire, pas bien xD Il soupira et lui répondit

-Nan. Je veux pas la dégommer!.. J'ai pas que sa a faire moi

Mais Sachant que la conversation pouvais durerrr très longtemps xD. Tétu tout les deux, ... Yuki se bougea jusqu'a elle, pour non pas la dégommer, mais simplement s'arranger sans lui faire de mal a ce qu'elle ne marche plus xD. Et oui, c'est la magie de Yuyu xD.

-Sa te va là?

Yuyu ronchonnais quand même, parce que un yuyu qui boude pas, qui ronchonne pas, c'est pas un yuyu xD
Revenir en haut Aller en bas
Reita Ookami

Reita Ookami


Nombre de messages : 271
Amour : Yuyu-pôn!!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Ookami, Reita, 22ans.
Poste Dans L'école: Etudiant en sport de combat
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:33

*M.... C'est pas drôle si elle est pas dégommée cette horloge...
- T'as qu'a le faire toi même Yoru... Pour cette nuit ça ira...
D'accord, mais demain on la dégomme a coup de batte! Ce sera plus drôle!
- T'es sadique envers les objets maintenant?
Envers tout ce qui peut me faire chier... Vivant ou non!
- T'es vraiment bizarre...
Tu peux parler, c'est toi qui t'ai créé une double personnalité à la base.*


Ok pour cette nuit... Maintenant on va pioncer.

Reita se dirigea vers son lit et se laissa tomber dessus. Par chance, la couverture était au bout du lit, il l'avait pas mise convenablement en se levant. Il n'aurait donc pas à trop se bouger pour la mettre sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yume

Yuki Yume


Nombre de messages : 303
Age : 36
Amour : REITAAAAA-CHAN
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Yume Yuki 20 ans
Poste Dans L'école: Élève
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:38

JE le savais, c'était seulement pour dégommer l'horloge... pauvre horloge qui lui avais rien fait xD. Reita, état-il comme Crochet? xD. se serais bete xD. Enfin bref.. Yuyu le regarda faire et le trouva si Kawaii xD. Faut pas chercher xD. Il souriais bétement, et lui dit

-Mais.. Si j'ai pas envie?

C'est rien, c'est juste une question débile d'un Yuki, qui raye ses disques xD Demain, il irais se charger un nouveau programme de Phrases débiles, et tout irais bien xD.
En fait, Yuyu n'attendais qu'une seule chose ... Que Reita s'endorme XD. Si si, je vous assure qu'il est trop meugnon quand il fait dodo xD. Il alla donc dans son pieut (avec Reiiitaaa <3)
Revenir en haut Aller en bas
Reita Ookami

Reita Ookami


Nombre de messages : 271
Amour : Yuyu-pôn!!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Ookami, Reita, 22ans.
Poste Dans L'école: Etudiant en sport de combat
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:44

Si t'as pas envie, tant pis pour toi...

Ralala... Qu'il se dépêche de venir dans le lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah! Enfin! Reita avait faillit attendre... Kawai quand il dort? ça dépend s'il fait un cauchemar ou non... parce qu'avec cauchemar, il fait plutôt peur qu'envie... Normal, c'est Reita!

*Zombie veut dodo?
- Zombie veut toi la fermé!*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yume

Yuki Yume


Nombre de messages : 303
Age : 36
Amour : REITAAAAA-CHAN
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Yume Yuki 20 ans
Poste Dans L'école: Élève
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:48

Yuki-Chan ne repondit rien a Reita... L'aimais bien les phrases a la con qu'il lui sortaient Smile. C'etait tout meugnon xD. (Wai.. Reita était entré dans la zone : tout meugnon tout plein ... Il était pas près d'en sortir xD).
Peut être... Mais Rappelle toi que Yuyu, il sait que Reita l'est pas tout a fait normal, et que yuyu est SM, alors même quand il fait peur le Reita-Chan, yuyu le trouveras Kawai. Condamnée a être KAwaii.. Quel triste sort XD


*A ton avis il fait quoiiiiiiiiiiii????
-... Qu'est qu'on peut faire quand on est crever dans un lit du con?
Pas la peiiine de m'insulttéee Yu'!
-Niaah Ta gueule xD*
Revenir en haut Aller en bas
Reita Ookami

Reita Ookami


Nombre de messages : 271
Amour : Yuyu-pôn!!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Ookami, Reita, 22ans.
Poste Dans L'école: Etudiant en sport de combat
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:04

OUIN!!!!!!!!!!!!!! Veut pas être kawai Reita!!!!!!! Yuki était vraiment sado maso... y a pas à dire...

Je sais pas si je vais pouvoir dormir avec toi dans mon pieu... Twisted Evil

Ouïlle.... ça promettait! Un Reita sadique et un Yuki sm dans le même lit, c'est peut-être pas l'idéal... Enfin! Du moment que Yuki commence pas à faire des trucs bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yume

Yuki Yume


Nombre de messages : 303
Age : 36
Amour : REITAAAAA-CHAN
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Yume Yuki 20 ans
Poste Dans L'école: Élève
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:10

Yuki faire des trucs Bizarre? Naan, c'était pas son genre du tout xD. Il est trop beau pour ça xD. C'est vraiment pas son genre XD. ET puis... Reita était toujours KAwaiii, c'est comme ça qu'il est ...

-Pourquoi? T'as envie de me frapper?


Yuki eut un grand et beau sourire Smile. Oui il est SM quand il s'y met xD. Et puis, c'est tellement bon de dire n'importe quoi xD. Il souriait doucement en regardant son petit Reita xD. Lui il savait qu'il pourrais dormir n'importe où avec Reita xD.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Ookami

Reita Ookami


Nombre de messages : 271
Amour : Yuyu-pôn!!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Ookami, Reita, 22ans.
Poste Dans L'école: Etudiant en sport de combat
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:18

Non, juste de matter...

Twisted Evil Reita n'allait pas se gêner pour se rincer l'oeil avec Yuki. En plus la, il pourrait toucher aussi Rolling Eyes Non non, rien de pervers derrière la tête! (quoique...)

*Ne te dérange surtout pas pour moi...
- Y a interet! Toi tu te gêne pas non plus...
Ouai, mais toi t'es inconscient quand c'est moi...
- Ben t'as qu'a l'être aussi...
Ok c'est bon, maintenant je vous laisse en paix. Je me met en mode veille!*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yume

Yuki Yume


Nombre de messages : 303
Age : 36
Amour : REITAAAAA-CHAN
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Yume Yuki 20 ans
Poste Dans L'école: Élève
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:22

-... Mais... Mais... T'es vilain xD Arrête de matter sa se fait pas xD

Yuki eut un beau sourire en regardant son petit Reita-Chan... Lui aussi pouvais trippotter REita. Après tout, il était beau Reita, et puis, il était si proche... Que sa rendait fou tout ça XD. Heureusement, depuis quelques temps, il n'y avais plus personne dans sa tête xD. Vraiment pu, alone xD presque xD
Revenir en haut Aller en bas
Reita Ookami

Reita Ookami


Nombre de messages : 271
Amour : Yuyu-pôn!!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Ookami, Reita, 22ans.
Poste Dans L'école: Etudiant en sport de combat
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:26

ça se fait pas? Pourtant tu fais pareil...

Reita est pas stupide (quoique...) il sait bien quand Yuki le matte ou pas.
Comment dormir dans ces conditions? Plus qu'une solution... passer une nuit blanche. Malgré son coté grand dormeur, Reita pouvait rester longtemps éveillé, il avait déjà pass plusieurs nuits blanches d'affilée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yume

Yuki Yume


Nombre de messages : 303
Age : 36
Amour : REITAAAAA-CHAN
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Yume Yuki 20 ans
Poste Dans L'école: Élève
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:44

-Y'a que moii qui ai le droit de faire ça. Alors chuuut et doooorss!!

La Revanche des Yuki XD. TU connais pas? Pourtant c'est marrant.
Il déconnais bien évidement, mais Reita, l'était fatigué y'a deux secondes, alors fallait qu'il dorme, et puis comme ça, Reita, il aurais l'air encore plus.... Kawaiii xD. Et pis, Yuyu pourrais en profiter de le voir so Kawaiii.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Ookami

Reita Ookami


Nombre de messages : 271
Amour : Yuyu-pôn!!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Ookami, Reita, 22ans.
Poste Dans L'école: Etudiant en sport de combat
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:26

Toi tu n'as aucun droit par rapport à moi...

Reita le prit par la taille et l'attira plus vers lui.

Tu n'as pas le droit de protester...

Il lui déposa alors un baiser dans le cou.

*Je vous laisse, promis.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yume

Yuki Yume


Nombre de messages : 303
Age : 36
Amour : REITAAAAA-CHAN
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Yume Yuki 20 ans
Poste Dans L'école: Élève
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:44

Yuki attendait de voir ce que Reita allais faire... Décidément celui là, il se prenais pour le Maitre du monde heiin.. Yuyu avais bien envie de faire chier... Et oui, tendance SM qui ressurgissent; Il fronça les sourcils en l'écoutant.... Pff que du grand n'importe quoi xD. Il se laissait faire, bon d'accord, c'était Reita, et puis, il aimais bien, [beaucoup même XD] quand il était tout meugnon, mais Yuki était un petin de Chieur xD. Il eut un sourire qui annonçait bien la couleur de sa connerie, et repoussa Reita

-Naaaan mais t'as crue c'était la fête ou quoi heiin? Moi pas d'accord! Moi protester! Moi Avoir des Droiiiiits aussi!

Il souriait encore xD. Et oui, vive les sourires Débiles xD.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Ookami

Reita Ookami


Nombre de messages : 271
Amour : Yuyu-pôn!!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Ookami, Reita, 22ans.
Poste Dans L'école: Etudiant en sport de combat
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:44

Un peu plus et il le faisait tomber du lit... Merci Yuki!!!!!! Mad

Oui, t'as le droit d'apprécier...

tongue Reita lui donna alors un baiser dans le cou Twisted Evil C'était difficile de ne pas apprécier ça...

Mais si tu veux pas que je te tienne chaud cette nuit, tant pis pour toi... Evil or Very Mad

Ralala... Qu'est-ce qu'il raconterait pas comme connerie pour se coller à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yume

Yuki Yume


Nombre de messages : 303
Age : 36
Amour : REITAAAAA-CHAN
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Yume Yuki 20 ans
Poste Dans L'école: Élève
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:55

Waaiii poussons le Reita par terre XD. Yuyu avais bien remarquer qu'il allait presque tomber.. Et oui, attention Yuki le chiant XD. Il souriait toujours comme un pauvre débile XD

-Haan, C'est touuut? NAaaaaan Je proteste

Comment résister au baiser de Reita? heiin? C'est impossible...Mais pourtant, il le devaiit... Juste histoire de faire chier xD. Il se laisserais bien faire, ouii c'est vrais, mais y'avais cette envie de l'embêtter, et après s'être concentrer xD. Il réussit a répondre a Reita

-Je veux pas avoir chauuud! Moi j'aimme avoiiiir froiiiid

Pure conneries... Mais voila, Yuyu poussa son petit Reitaa jusqu'à ce qu'il tombe par terre... Niaaaahhhh Kaboum le Reita xD. Et Yuyu qui souriait en rougissant XD C'était tropp meugnon xD Embarassed Comme un gosse qui vient de faire un bétise... piouu xD
Revenir en haut Aller en bas
Reita Ookami

Reita Ookami


Nombre de messages : 271
Amour : Yuyu-pôn!!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Ookami, Reita, 22ans.
Poste Dans L'école: Etudiant en sport de combat
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:03

Shocked Aïe mon dos! J'suis... j'suis tombé sur mes sabres...

Reita serra les dents, comme s'il était tordu de douleur. Il avait pas rangé ses sabres dans les étuis, ce qui veut dire que s'il était tombé dessus, il devait s'en être prit un dans le dos, donc saigner assez fort en voyant comment ils étaient éguisé.

Tu veux me tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yume

Yuki Yume


Nombre de messages : 303
Age : 36
Amour : REITAAAAA-CHAN
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Yume Yuki 20 ans
Poste Dans L'école: Élève
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:34

Yuki avais pas fait exprès heiin... Enfin le pousser si.. Mais l'était tellement débile qu'il avais pas capter que Reita-Chan avais laisser ses sabres par terre xD. Yuki Ouvrit les yeux tout grand en regardannt Reita tout par terre qui avais l'air d'avoir bobo... oh qu'il était meugnon avec cette expression sur le visage... Ouais.. Yuki faut te calmer... Il dit a Reita-Chan

-Bah... Non. Mais tu vois les sabres, c'est Dangereux. Pas bien...


Ta raison laisse le crever on dira rien xD.Il déscendit de l'autre côté xD Et alla voir son petit blondinet préférée... Et surtout voir les bobo qu'il avais.

-Niaaaaaaaannnnnn.... Mon avis, tu va pas faire dodo ce soir xD. Faut appeller l'infirmière... Moi je sais pas faut faiiiire quoiiiiii heiiiiiiin??.... Tu saiiiiignnnneeeee... Naaaaaan

Yuyu fallait qu'il se calme, sinon, il allais nous faire une crise a la con, et perdre connaissance, il se sentait mal, il avait fait bobo a reita-Chan... Ce qu'il s'en voudrais si Reita venait a mourir a cause de lui... Pouwaaa, il arrivais pas a réflechiiiir... Mais par réflexe assez heureusement intelligent, Il pris des vêtements a lui qui traînait et les pressurisa contre l'énorme plaie dans son dos.... Evitant donc qu'il perde trop de sanng XD. MOn dieuuu, faut aps qu'il meuuurt
Revenir en haut Aller en bas
Reita Ookami

Reita Ookami


Nombre de messages : 271
Amour : Yuyu-pôn!!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Ookami, Reita, 22ans.
Poste Dans L'école: Etudiant en sport de combat
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:40

Reita observa Yuki avec un petit sourire en coin. Non non, il l'avait pas fait expres de laisser les sabres au sol, mais pour tomber pile dessus... ça c'était fait exprès Rolling Eyes

T'es amusant quand tu t'inquiète...

Reita se remit rapidement debout et observa Yuki. Il ne semblait pas avoir mal du tout, bien qu'il avait tout de même une belle plaie...

C'est qu'une petite blessure, pas de quoi s'inquiéter... Faut juste... dormir.

Il remonta alors dans le lit tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yume

Yuki Yume


Nombre de messages : 303
Age : 36
Amour : REITAAAAA-CHAN
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Yume Yuki 20 ans
Poste Dans L'école: Élève
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:45

Yuki n'avais aucune idée de la perversitée de l'âme de son petit Reita a ce moment là... Naan, il avait vraiment eut peur le petit Yuyu. Il regarda Reita avec des grand yeuuux sans comprendre. Oui, il comprend pas grand chose.

- Nani?

Parfois comme ça, il parlais en Jap... Normal c'est sa langue maternelle au petit gars. Il regardait Reita sans comprendre du tout. D'ailleurs, il avais beau fixer Reita du regard, il bougeait pas le petit Yuyu.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Ookami

Reita Ookami


Nombre de messages : 271
Amour : Yuyu-pôn!!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Ookami, Reita, 22ans.
Poste Dans L'école: Etudiant en sport de combat
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:57

Viens te recoucher, mais me fais pas tomber cette fois... Sinon je t'entraine dans ma chute pour l'amortir

Non non, il amortirait pas vraiment sa chute avec Yuki... Imaginez un peu Yuki embroché... Quoique, une brochette de Yuyu ça doit pas être mauvais... ça ferait même plaisir à Yoru...
Reita attendit que Yuki se décide à revenir dans le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yume

Yuki Yume


Nombre de messages : 303
Age : 36
Amour : REITAAAAA-CHAN
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Yume Yuki 20 ans
Poste Dans L'école: Élève
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:01

nan. Yuyu voulais plus faire dodo avec Reita-Chan!... Naan. Il voulais plus. Alors, il se leva et alla bouder dans son lit a lui, rien qu'a lui. D'ailleurs, il tourna même le dos a l'endroit où Reita était. Il boudait. D'ailleurs, y'a pas que la boudation qu'il faisait... Mais faut croire que Yuki était pas si Sado-Mazo qu'il le pensait, parce que Yuyu pleurais.. Bah aller savoir pourquoi il pleurais... Faut pas chercher a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Ookami

Reita Ookami


Nombre de messages : 271
Amour : Yuyu-pôn!!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Nom, Prénom et Age: Ookami, Reita, 22ans.
Poste Dans L'école: Etudiant en sport de combat
Relation Social:

Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:09

Si Yuyu se met à pleurer de trop, Reita s'y mettrait aussi.... Heu..... mais intérieurement biensur... (très intérieurement d'ailleurs)
Reita se leva alors, avec un petit soupire puis alla vers Yuki. Il se faufilla dans son lit Twisted Evil


Hé! Yuki-pôn...

Il passa sa main sur la joue de Yuki, lui volant une larme au passage Twisted Evil
Reita lui déposa alors un simple bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)   Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre dormir... [Yuki!!!!] (+18)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Seltsam :: L'internat :: Dortoirs des garçons :: Chambres N°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser